assurance régisseur
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
assurance régisseur
je recherche une compagnie d'assurance autre que A.M.F. pour un contrat de régisseur de régie de recettes et de régie d'avances. Qui connait des Compagnies d'assurances connaissant la Responsabilité Pécuniaire ? J'aimerais comparer avec AMF que je trouve cher. Merci de me répondre. Quelle galère d'être régisseur titulaire de régie de recettes et de régie d'avances !!!
-
Re: assurance régisseur
Et oui, c'est de l'administration, des papiers, des papiers... mais bon, vous avez les indemnités pour ça, qui couvrent vos frais, et plus. Sans parler de la NBI;
Mais sinon, non, moi je connais que l'AMF
Mais sinon, non, moi je connais que l'AMF
-
je ne vois pas de quelles indemnités vous parlez. Pour ma part, je suis Non Titulaire en C.D.I. ce qui fait que je n'ai pas le droit à la NBI. Je perçois, une fois par an, une prime de régisseur de 320 euros sur mon salaire brut. Vous otez les charges sociales et elle est déclarée dans mes revenus imposables. Je ne considère pas que cela suffit parce qu'il faut payer les erreurs de caisse et quand elles sont minimes, mais récurrentes, l'AMF ne me rembourse. Il existe une franchise de 10% sur les sinistres, ce qui est anormal. J'ai l'impression que parler des soucis des régisseurs est tabou, car je me sens bien seule quand je veux en parler autour de moi. Cotiser à l'AFCM est obligatoire car c'est un cautionnement, comme cela la collectivité est tranquille, mais, s'assurer pour les erreurs de caisse, les faux billets, là, chacun fait ce qu'il veut car rien n'est obligatoire. C'est pourquoi, j'aimerais bien connaître les avis des autres régisseurs. Merci.
-
oui je parlais de l'indemnité de fin d'année, qui est faite pour couvrir vos frais d'assurances. Par contre vous parlez d'erreurs de caisse ?? comment cela se fait-il ? et récurrante ? Il faut peut être trouver une solution, pour arrêter les erreurs de caisse.
Personnellement, nous nous etions couverts pour les faux billets, nous avions l'amf, et l'autre je ne sais plus, chez qui, nous nous assurrions. Mais nous étions couverts par deux assurances, qui servaient au vol, faux billets...
Mais pas aux erreurs de caisse.
C'est vrai qu'être régisseur, ce n'est pas facile. Et puis cela dépend de vos employeurs également, car chez nous, nos employeurs couvraient nos frais, quand ils étaient importants, je parles des 10% sur les sinistres, c'était pour du vol (l'agent a eu des heures complémentaires pour compenser). Pour les erreurs de caisse, et bien non, car vous ne devriez pas en avoir.
Pouvez vous peut etre demander à votre employeur de ne plus être régisseur ?
Bon courage, mais c'est vrai, que cette responsabilité de régisseur, est mal couverte par les employeurs. Je suis bien d'accord que les assurances devraient être prise en charge par la commune. Et que l'indemnité de fin d'année est bien ridicule, fasse aux responsabilités d'un régisseur.
Personnellement, nous nous etions couverts pour les faux billets, nous avions l'amf, et l'autre je ne sais plus, chez qui, nous nous assurrions. Mais nous étions couverts par deux assurances, qui servaient au vol, faux billets...
Mais pas aux erreurs de caisse.
C'est vrai qu'être régisseur, ce n'est pas facile. Et puis cela dépend de vos employeurs également, car chez nous, nos employeurs couvraient nos frais, quand ils étaient importants, je parles des 10% sur les sinistres, c'était pour du vol (l'agent a eu des heures complémentaires pour compenser). Pour les erreurs de caisse, et bien non, car vous ne devriez pas en avoir.
Pouvez vous peut etre demander à votre employeur de ne plus être régisseur ?
Bon courage, mais c'est vrai, que cette responsabilité de régisseur, est mal couverte par les employeurs. Je suis bien d'accord que les assurances devraient être prise en charge par la commune. Et que l'indemnité de fin d'année est bien ridicule, fasse aux responsabilités d'un régisseur.
-
Oui, les erreurs de caisse existent et "l'erreur est humaine", cela peut arriver à n'importe qui. Nous accueillons du public de tous les pays, de tous les genres. C'est comme aux caisses de supermarchés. Il suffit de rendre la monnaie sur un billet de 20 au lieu de 10, ou bien d'inverser les chiffres. Je ne suis pas à la caisse, je suis juste régisseur. J'ai beau faire une petite leçon de "morale" à chaque caissier, si celui-ci s'en fout, je ne peux rien y faire.La plupart sont embauchés en CDD pour une saison, ils savent que les erreurs ne sont pas retirés de leur salaire.
-
Oui effectivement, dans ces conditions là, pas facile de gérer la caisse.