temps partiels pour invalidite
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
temps partiels pour invalidite
je suis sur 1 temps partiel pour invalidite a 60% .LA MNT NE PREND EN CHARGES QUE A PARTIR DU 90 EME JOUR DONC FIINANCIEREMENT §§§§la galere IL N Y A VRAIMENT AUCUNE POSSIBLITE POUR CETTE PERTE DE SALAIRE,? JE VOUDRAIS DES TEMOIGNAGES OU RNSEIGNEMENT DE PERS... ETANT DANS MA SITUATIONS MERCI
Re: temps partiels pour invalidite

-
Re: temps partiels pour invalidite
Bonjour,
Je ne comprends pas trop ce que vient faire la MNT ici ?
La question est qui a décidé de ce temps partiel, toi ou le médecin de ta collectivité ?
Moi, je suis à 70% pour invalidité également, décision "imposée" par le médecin de ma collectivité territoriale , sans perte de salaire car c'est considéré en quelque sorte comme un mi-temps thérapeutique au même titre qu'une pension d'invalidité serait accordée dans le "privé".
Soit je travaille 24h/semaine (70%) mais d'un point de vue salarial, je suis considérée comme un agent exerçant un 100%.
Je ne comprends pas trop ce que vient faire la MNT ici ?
La question est qui a décidé de ce temps partiel, toi ou le médecin de ta collectivité ?
Moi, je suis à 70% pour invalidité également, décision "imposée" par le médecin de ma collectivité territoriale , sans perte de salaire car c'est considéré en quelque sorte comme un mi-temps thérapeutique au même titre qu'une pension d'invalidité serait accordée dans le "privé".
Soit je travaille 24h/semaine (70%) mais d'un point de vue salarial, je suis considérée comme un agent exerçant un 100%.