auxiliaire de puericulture

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
sonia22

auxiliaire de puericulture

Message par sonia22 »

bonjour je suis auxiliare de puericulture (dans une creche) depuis 11ans a la ville de paris et je souheterai savoir qu'elles sont mes possibilites d'evoluer vers une autre administration puis je etre agent administratif?
merci
Modifié en dernier par webmestre le dim. 1 févr. 2009 17:00, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé : forum incorrect.
titalea

Re: auxiliaire de puericulture

Message par titalea »

bonsoir, moi aussi j'etais auxiliaire de puericulture et maintenant je suis agent administratif tu peuxchanger de filière du medico-social a l'administratif en regardant dans les postes de libre au niveau de la mairie et envoyer une demande de changement de poste et n'oublie pas d'envoyer avec un cv car maintenant les postes agents administratifs 2 classe ne se font plus par concours mais attention car tu retomberas au premier echelon de la filière administrative et tu perdras ta prime d'auxiliaire donc ton salaire baissera renseigne toi auprès de ta drh amicalemement.tita
sonia22

Re: auxiliaire de puericulture

Message par sonia22 »

MERCI
Répondre