prime ? augmentation de salaire

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
pascale

prime ? augmentation de salaire

Message par pascale »

bonjour tout le monde,

lundi ce sont les notations, je dois y passer lundi, je suis agent de categorie c, 3e echelon, adjoint administratif qualifié de 2e classe, pour avoir une augmentation, il faut que je m'exprime comment, je demande la revalorisation de mon regime indemnitaire (ce qui veut dire augmentation de mon salaire), je suis a l'accueil, je fais du secretariat et du standard, qu'elle prime je peux demander ? il me faudrait une reponse pour ce weekend, je serais heureuse que vous puissiez m'aider, désolée de vous demander une reponse rapide, en vous remerciant, de votre comprehension.
pat94

Re: prime ? augmentation de salaire

Message par pat94 »

pascale bonjour,

effectivement ta seule marge de manoeuvre est l'augmentation de ton régime indemnitaire.

Je pense que tu peux prétendre à l'Indemnité d'administration et de Technicité (IAT) et, éventuellement, à de la NBI.

Je te mets en lien le guide des primes 2008 édité par la gazette des communes, tu trouveras dessus toutes les primes auxquelles tu peux prétendre.

http://www.lagazettedescommunes.com/Rem ... s_2008.pdf

Tu verras c'est une vraie mine d'or =D>

très bonne lecture

pat94
Répondre