AVANCEMENT ET MALADIE

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
BEBERT1

AVANCEMENT ET MALADIE

Message par BEBERT1 »

Je suis en cld et j'ai reçu un arrêté d'avancement me notifiant que je bénéficiai d'un avancement d'échelon au maximum.
si je comprends bien mon prochain avancement se fera dans deux ans alors que normalement il aurait du se faire dans un an et demi.

le maire a t il le droit d'agir ainsi sur des personnels en cld ???

merci de me donner des pistes pour rétablir ma situation et éviter que ma carrière n'en prenne un coup...
coconaelle

Re: AVANCEMENT ET MALADIE

Message par coconaelle »

bonsoir,
Biensur, l'avancement est où au minimum, où au maxi, où intermédiaire. Mais le maire a le droit de faire avancer au max, et en cas de maladie, personnellement cela ne m'étonne pas.
L'avancement au minimum, est chez nous, en fonction des qualités de l'agent, et du service qu'il rend.
L'avancement au minimum passe devant la cap, les notes précédentes sont notés. Un agent malade, n'est pas noté, plus qu'il est malade. Je ne suis pas choquée de votre situation, même si effectivement, ce n'est pas forcément juste, car on ne choisit pas cette situation.
Bon courage,
Répondre