declaration impot

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
mico

declaration impot

Message par mico »

bonsoir a tous.les salaires touchées durant un AT sont ils a déclarés.merci :roll:
Dominique

Message par Dominique »

oui
DOMINIQUE
Avez-vous bien pensé à consulter cette page ?
mico

impots

Message par mico »

bonsoir Dominique, pourtant le centre des impots m'a dit que c'etait possible ,et certains de mes collegues se sont fait remboursés leurs impots suite a un arret de 6 mois.
dominique

Message par dominique »

il convient de s'entendre sur les termes :
si tu es fonctionnaire territorial en at tu as un maintien de salaire par ton employeur et a priori puisqu'il s'agit d'un salaire et pas d'une indemnité tu es imposable.
si tu es un agent de droit privé (regarde sur ta fiche de paie si tu as une cotisation patronale pour les at) dans ce cas tu perçois une indemnité versée par la sécu ou par ton employeur si il pratique la subrogation (paie pour la sécu et se fait rembourser) celle ci n'est effectivement pas soumise aux impots sur le revenu.
Il faut donc savoir dans quelle situation tu te trouves pour que les impôts te fasse une réponse claire.
mico

impots

Message par mico »

merci Dominique pour cette reponse tres precise.Je suis fonctionniare , et certains de mes collegues eux aussi fonctionnaires ont été remboursés.tant mieux pour eux. encore merci
Répondre