pot de depart, de bienvenue ...

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
fina26

pot de depart, de bienvenue ...

Message par fina26 »

bonjour

le directeur de ma collectivité organise réulièrement des pots de bienvenue (6 mois après mon arrivée) de départ, de bonne année, et il n'est pas content de la non présence de quelques agents, mais entre temps il a du mal à dire bonjour surtout aux catégorie C. Ces pots se font entre 11h30 et 12h30, et nous sommes en horaires variables de 11h15 à 14h, a-t-il le droit d'exiger notre présence, et a-t-on le droit de refuser , pas envie, peur de la foule, raison personnelle. Ces obligations pèsent tout le monde et beaucoup y vont par hypocrysie de peur d'etre sanctionné (à la notation toujours en vigueur)

Merci de votre réponse
Noane

Re: pot de depart, de bienvenue ...

Message par Noane »

Pour moi cela ne fait pas partie de vos attributions. Il n 'y a donc pas d'obligations à assister à ces manifestations.
Répondre