Bonjour,
je vais bientot passer l'oral de l'examan controleur et je cherche des infos pour le preparer.
doit -on dire son nom,la collect pour qui on travaille ....
merci pour votre aide.
oral controleur de travaux
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
- marie la Lyonnaise
Re: oral controleur de travaux
Bonjour,
Vu que c'est un examen pro, l'entretien doit surement se passer pareil, quelque soit la filière, je vous conseil donc la lecture du guide cnfpt ci-joint :
http://www.cnfpt.fr/fr/editions/Prepare ... torial/267
En général c'est 20mn : 5 de présentation (cotre parcours) 5 d'argumentaire où vous expliquer en quoi ce grade vous conviendrai (un peu comme un entretien d'embauche) et 10 de questions diverses.
Ne pas oublier, souvent (pas toujours) en fin il y a "la question qui tue" : il l'explique parfaitement dans le guide, peut importe votre réponse, l'important c'est de ne pas être déstabilisé (c'est pour juger notre rapport au stress...)
Bonne chance
Cordialement
Vu que c'est un examen pro, l'entretien doit surement se passer pareil, quelque soit la filière, je vous conseil donc la lecture du guide cnfpt ci-joint :
http://www.cnfpt.fr/fr/editions/Prepare ... torial/267
En général c'est 20mn : 5 de présentation (cotre parcours) 5 d'argumentaire où vous expliquer en quoi ce grade vous conviendrai (un peu comme un entretien d'embauche) et 10 de questions diverses.
Ne pas oublier, souvent (pas toujours) en fin il y a "la question qui tue" : il l'explique parfaitement dans le guide, peut importe votre réponse, l'important c'est de ne pas être déstabilisé (c'est pour juger notre rapport au stress...)
Bonne chance
Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur