BONJOUR A TOUS ET MEILLEURS VOEUX POUR L'ANNEE 2009
Je suis Adjoint administratif territorial titulaire au 3è échelon, j'ai du quitté la région parisienne suite à un harcèlement moral de ma responsable de service et sur prescription médicale de mon médecin préconisant un changement de région. Je vis actuellement et depuis 5 ans maintenant dans le sud à Carcassonne avec ma fille de 16 ans, je me suis installée ici au hasard et j'ai commencé à postuler un peu partout, je suis en disponibilité et toujours aucune mutation, ma disponibilité prend fin en mai 2009 et il devient urgent que je trouve une mairie à Carcassonne ou ses environs, qui veuille bien me prendre, ma fille à présent ne veut plus me suivre s'il me vient à partir trop loin elle m'a évoqué la solution du foyer, hors je ne veux pas laisser ma fille ici seule dans un foyer. Et la Mairie de Carcassonne me donne pas mal de petits contrats mais toujours pas de mutation, ma situation est actuellement précaire mais elle risque très prochainement de devenir catastrophique, quelqu'un peut-il m'aider où parler de ma situation autour de vous, peut-être qu'une Mairie entendra mon appel à l'aide. J'ai de bonnes compétences, un bon parcours, je suis dynamique, vaillante, rigoureuse, je maîtrise bien le secrétariat général, internet, courriers, facturations, encaissements, saisies, impayés, comptes rendus de réunions, gestion des rendez-vous, je maîtrise très bien l'accueil, j'ai une bonne orthographe et je m'adapte partout. Merci de votre soutien à tous et j'espère qu'en unissant nos efforts quelqu'un pourra m'apporter ce grand bonheur : "ne plus être une victime".
MUTATION ADJOINT ADMINISTRATIF PARIS-SUD
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-