demain j'ai un entretien avec le DGS
il m'avait dit voilà qques mois, qu'on reverrait mon régime indemnitaire, que je serais augmentée vu les contraintes de mon boulot...
en gros que je mérite un peu plus

Je suis bien contente mais j'ai peur qu'il me demande combien je veux car je ne sais pas du tout!!!
et là je compte sur vous pour m'éclairer !!!!
en fait je n'ai pas de concours, et la seule issue donc pour être augmentée et de revoir mon régime indemnitaire (si j'ai bien compris)
je vous raconte ma vie, en diplome j'ai un BTS assitante de direction
ça fait 4 ans que je travaille en tant qu'adjoint administratif 2ème classe.
Je suis échélon 3.
Je gagne 1100 euros nets par mois.
Je suis augmentée un peu tous les ans, mais pas de grand chose.
Je travaille a temps complet.
Mais voilà, j'ai des réunions régulières, donc tous les 15 jours je fais dans ma semaine de 3 à 7H de plus....
Des heures que je récupère
J'ai 2 postes :
le matin
secrétariat des élus et du Maire (rédaction de courrier, envoi de lettre, toute la communication : plannification des réunions, diffusion d'info..)
Préparation et comptes rendus des bureaux municipaux
Elaboration du bulletin communal (nouvelle tâche depuis 3 mois)
Enregistrement du courrier
l'après midi
secrétariat d'un centre culturel :contrat location de salle, gestion du planning de reservation de salle, secrétariat courant, billetterie (mm le samedi), accueil des clients, préparation des loges pour les artistes, logistique...
voilou !!!!
j'y connais rien en régime indemnitaire, je ne sais pas combien demander... mais je trouve que mes responsabilités méritent meilleur salaire que 1100 euros... qu'en pensez vous ? et encore je crois je suis a 1089 euros !
combien je mérite selon vous ? vu mes tâches ? et mes contraintes ? (bcp de réunion et des fois boulot 6J / 7)
le souci c'est qu'on s'en fou de mes taches, je suis adjoint administratif 2ème classe et ca doit bien les arranger de me payer a ce niveau là.... je passe un examen en 1ere classe en mars.
Bref je raconte ma vie, mais j'ai besoin de vos conseils, a combien puis je prétendre.
Je veux pas me faire avoir, ni demander trop.. comment le savoir ???
je bosse dans une commune de 5400 hab
merci