demain on parle augmentation... help

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Babyblue
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 9 oct. 2008 10:19

demain on parle augmentation... help

Message par Babyblue »

:mrgreen:

demain j'ai un entretien avec le DGS
il m'avait dit voilà qques mois, qu'on reverrait mon régime indemnitaire, que je serais augmentée vu les contraintes de mon boulot...
en gros que je mérite un peu plus :D

Je suis bien contente mais j'ai peur qu'il me demande combien je veux car je ne sais pas du tout!!!
et là je compte sur vous pour m'éclairer !!!!

en fait je n'ai pas de concours, et la seule issue donc pour être augmentée et de revoir mon régime indemnitaire (si j'ai bien compris)
je vous raconte ma vie, en diplome j'ai un BTS assitante de direction
ça fait 4 ans que je travaille en tant qu'adjoint administratif 2ème classe.
Je suis échélon 3.
Je gagne 1100 euros nets par mois.
Je suis augmentée un peu tous les ans, mais pas de grand chose.

Je travaille a temps complet.
Mais voilà, j'ai des réunions régulières, donc tous les 15 jours je fais dans ma semaine de 3 à 7H de plus....
Des heures que je récupère

J'ai 2 postes :
le matin

secrétariat des élus et du Maire (rédaction de courrier, envoi de lettre, toute la communication : plannification des réunions, diffusion d'info..)
Préparation et comptes rendus des bureaux municipaux
Elaboration du bulletin communal (nouvelle tâche depuis 3 mois)
Enregistrement du courrier

l'après midi
secrétariat d'un centre culturel :contrat location de salle, gestion du planning de reservation de salle, secrétariat courant, billetterie (mm le samedi), accueil des clients, préparation des loges pour les artistes, logistique...




voilou !!!!

j'y connais rien en régime indemnitaire, je ne sais pas combien demander... mais je trouve que mes responsabilités méritent meilleur salaire que 1100 euros... qu'en pensez vous ? et encore je crois je suis a 1089 euros !
combien je mérite selon vous ? vu mes tâches ? et mes contraintes ? (bcp de réunion et des fois boulot 6J / 7)

le souci c'est qu'on s'en fou de mes taches, je suis adjoint administratif 2ème classe et ca doit bien les arranger de me payer a ce niveau là.... je passe un examen en 1ere classe en mars.

Bref je raconte ma vie, mais j'ai besoin de vos conseils, a combien puis je prétendre.
Je veux pas me faire avoir, ni demander trop.. comment le savoir ???

je bosse dans une commune de 5400 hab

merci
anakin
Messages : 40
Enregistré le : mer. 16 mai 2007 19:06

Re: demain on parle augmentation... help

Message par anakin »

vous pouvez demander une IAT (indemnite d'administration et de technicité)comportant 8 echelles.
pas trop le temps d'expliquer ce que c'est vu qu'en plus c'est urgent pour vous.
je vous donnes un lien en esperant que celui fonctionne(je viens de verifier,mais bon....)

http://www.cdg87.fr/IMG/pdf/notes_jurid ... re/iat.pdf

bonne chance a vous ;)
Babyblue
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 9 oct. 2008 10:19

Re: demain on parle augmentation... help

Message par Babyblue »

ok merci pour le lien, je regarde ça vite fait :wink:
Babyblue
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 9 oct. 2008 10:19

Re: demain on parle augmentation... help

Message par Babyblue »

ca y est !!

j'ai vu le chef !!!

en effet c'est ma prime de technicité qui va être augmentée !!!!!


mais de combien je ne sais pas lol

il va voir ça avec l'élu du personnel.....

je touche dans cette prime 80 euros bruts

et d'autres ça va jusqu'a 200 euros :shock:


donc à voir !!!

je suis bien contente en tt cas
Répondre