Bonjour,
Je suis adjoint adm 1ère classe titulaire et je cherche à changer de département.
je cherche depuis 3 mois mais pas un entretien. Là où je souhaite aller il y a énormément de demandes mais peu d'offres ( comme partout je sais).
Donc je me demande si en étant titulaire j'aurais possibilité d'accepter un poste, dans mon futur département, en tant que contractuel ? en fait un poste de remplacement de congé maternité par exemple ?
merci pour vos lumières.
Codialement
Besoin de vos connaissances !!!
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Besoin de vos connaissances !!!
La comme ca et ceci sans vérifier, mais je pense qu'il faut que tu prennes une dispo. Par conséquent, cela n'intègrera pas ta carrière.
-
bonjour,
Oui c'est ça, vous demandez une dispo pour convenances personnelles, ou pour suivre un conjoint il doit exister quelques choses comme ça. Il faut bien se renseigner car toutes les dispo n'ont pas le meme impact, durée, reprise d'un emploi..;etc
Cela vous laisse le temps de retrouver tranquillement dans la fonction publique. Et puis dès que vous retrouvez du travail dans la FPT votre carrière reprend ou vous l'aviez laissé.
bonne chance
Oui c'est ça, vous demandez une dispo pour convenances personnelles, ou pour suivre un conjoint il doit exister quelques choses comme ça. Il faut bien se renseigner car toutes les dispo n'ont pas le meme impact, durée, reprise d'un emploi..;etc
Cela vous laisse le temps de retrouver tranquillement dans la fonction publique. Et puis dès que vous retrouvez du travail dans la FPT votre carrière reprend ou vous l'aviez laissé.
bonne chance
Bonsoir et Joyeux noël !!!
merci pour vos réponses mais ce n'est pas du tout ce que je cherche comme infos.
je ne veux pas prendre de dispo parce que c'est moi qui doit trouver un emploi en 1er et mon mari me rejoindra ensuite !!!!
je veux juste savoir si un titulaire peut se faire muter sur un poste temporaire ? ou alors doit-on démissionner ? ou alors pas possible ?
merci encore
merci pour vos réponses mais ce n'est pas du tout ce que je cherche comme infos.
je ne veux pas prendre de dispo parce que c'est moi qui doit trouver un emploi en 1er et mon mari me rejoindra ensuite !!!!
je veux juste savoir si un titulaire peut se faire muter sur un poste temporaire ? ou alors doit-on démissionner ? ou alors pas possible ?
merci encore
-
oui vous pouvez en prenant une dispo