Bonjour,
Je voulais avoir des avis pour orienter ma conduite a tenir. Ma note est restée la même depuis l'année dernière (13), mais l'autorité territoriale ne m'a pas laissé une appréciation flateuse.
Pensez-vous que je doivent marquer mon désaccord, sachant que cela se fait pour la note et l'appréciation. Ou, pensez-vous, que comme la note n'a pas bougée, il est inutile de protester.
Merci à vous.
Note et appréciation
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Note et appréciation
bonjour
dans tout les cas si ta note a pas bougée, et que les appréciations sont flatteuses je peut te dire qu'elles ne sont pas en harmonie avec ta note !!!!
tu pourrais évoquer que tes appréciations sont en dissonance avec ta note !!
a bientôt joce
dans tout les cas si ta note a pas bougée, et que les appréciations sont flatteuses je peut te dire qu'elles ne sont pas en harmonie avec ta note !!!!
tu pourrais évoquer que tes appréciations sont en dissonance avec ta note !!
a bientôt joce
Merci de ta réponse. En fait la note est restée la même, mais l'appréciation n'est PAS flatteuse.
Mon soucis est de savoir si ma demande pourra être prise en compte par la CAP ou autre, sachant qu'il n'y a pas de baisse de note, mais que ma contestation doit se faire sur la note et l'appréciation en même temps. Si je ne conteste que l'appréciation, ce ne sera pas pris en compte.
Mon soucis est de savoir si ma demande pourra être prise en compte par la CAP ou autre, sachant qu'il n'y a pas de baisse de note, mais que ma contestation doit se faire sur la note et l'appréciation en même temps. Si je ne conteste que l'appréciation, ce ne sera pas pris en compte.
bonjour,
la sait autre chose si ton appréciation est pas flatteuse et correspond a ta note difficile de contester cette note !
a moins que tu est des arguments a présenter!
courage joce
la sait autre chose si ton appréciation est pas flatteuse et correspond a ta note difficile de contester cette note !
a moins que tu est des arguments a présenter!
courage joce
Je voudrais contester les deux, c'est ce qui est recommandé d'ailleurs.
Peut-on présenter des éléments matériels en CAP, tels que des listes de travaux établis, comment peut-on faire valoir le travail que l'on rend? On me juge sur mes capacités d'encadrement, j'ai une importante liste de travaux établis depuis septembre ou j'ai repris l'équipe, et mes relations avec les agents sont bonnes. Je précise que je suis agent de maîtrise, catégorie C.
Si je présente ma pile de papiers pour prouver que les travaux avance, il pourra m'être reproché de ne pas savoir manager les agents. Trop dur, pas assez... Tout peut m'être reproché, car rien n'est prouvable et peut être inventé.
Peut-on présenter des éléments matériels en CAP, tels que des listes de travaux établis, comment peut-on faire valoir le travail que l'on rend? On me juge sur mes capacités d'encadrement, j'ai une importante liste de travaux établis depuis septembre ou j'ai repris l'équipe, et mes relations avec les agents sont bonnes. Je précise que je suis agent de maîtrise, catégorie C.
Si je présente ma pile de papiers pour prouver que les travaux avance, il pourra m'être reproché de ne pas savoir manager les agents. Trop dur, pas assez... Tout peut m'être reproché, car rien n'est prouvable et peut être inventé.