notation pour temps non complet et prime des préfectures...

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
vélonet

notation pour temps non complet et prime des préfectures...

Message par vélonet »

Ma situation est adjoint administratif à temps non complet, embauchée par une collectivité territoriale et mise à disposition à un organisme de touristique.

Ca fait quelques années que je demande un temps complet, et qu'on me le refuse
A l’origine c’est un poste de 35h, mais à mon embauche j’ai que reçu 25/35ème
(pendant l’été j’ai un 35h, et le reste c’est du 20h = une moyenne de 25h/semaine)

J’ai eu mon entretien d’évaluation et dans la partie « délais des travaux respectés » les évaluateurs ont hésités entre insuffisant et à améliorer (je n’ai pas encore reçu ma note et j’ai encore rien signé)
Logique que je n’y arrive pas en 20h, vu que c’est un travail de 35h !

Ils ont répondus à mon commentaire que j’étais mal organisé !

Par la même occasion ont m’a précisé que la prime des préfectures n’est pas acquise, mais qu’il faut faire des efforts pour l’avoir ! Faire des heures et ne pas récupérer ces heures !
Et j’en fais des heures en dehors de mes horaires de travail, je suis censé toutes les offrir ?????
Même avec cette prime je suis perdante, car je fais bien plus que 25h sup’ par an !

J’ai téléphoné au centre de gestion qui ne peut pas simiser soit disant dans la collectivité ! mais ils sont là pour quoi alors ???

Quelqu’un a des suggestion ou des solutions ?
manug

Re: notation pour temps non complet et prime des préfectures...

Message par manug »

Bonsoir,

Votre post est un peu décousu.

Concernant votre temps de travail : si le poste est à temps complet (35h, stipulé dans la délibération de création du poste) vous ne pouvez pas être à temps non complet dessus mais uniquement à temps partiel et ce à votre demande.

Concernant l'indemnité d'exercice de missions des préfectures elle ne se rapporte absolument à la rémunération d'heures supplémentaires, donc dés lors que cette élément du régime indemnitaire est instauré sur délib pour les agents de votre grade vous devez la percevoir. A moins que la délib ne précise certaines conditions d'octroi, mais j'en doute.

Enfin le cdg est là avant tout pour conseiller les collectivités et à travers elles leurs agents. Mais dans cet ordre et pas un autre.
Utiliser la fonction recherche ne nuit pas à la santé :wink:
vélonet

Message par vélonet »

a l'origine c'était un contrat emploi jeune à 35h, financé à 80% par l'état
le contrat fini, j'ai été embauché à 25/35ème.

et depuis je me bat pour avoir un 35h!
manug

Message par manug »

Le poste n'a donc pas été créé à temps complet. Vous n'avez malheureusement que peu de solutions pour faire valoir un éventuel décalage entre le temps de travail théorique (délibéré) du poste et le temps que vous estimez réellement nécessaire à l'accomplissement de vos missions.
Utiliser la fonction recherche ne nuit pas à la santé :wink:
Répondre