Bonsoir,
Alors ma situation est assez compliquée :
J'ai passé un entretien d'embauche début septembre pour un CDD d'un an en tant que contractuel.
Je n'ai reçu mon contrat de travail que 2 semaines plus tard et celui-ci n'était que de 20 jours.
Je l'ai tout de même signé.
J'ai ensuite eu un deuxième CDD jusqu'à fin décembre mais comme les conditions ne me convenaient pas, j'ai cette fois-ci refusé de le signer. La mairie m'a donc fait un nouveau CDD se terminant le 5 novembre.
Finalement, la mairie a revu sa position et m'a proposé un CDD avec mes conditions jusqu'à la fin de l'année.
A ce jour je n'ai toujours pas ce nouveau CDD et qui plus est, j'ai reçu un appel me stipulant que l'on avait pas besoin de mes services pour une voire deux semaines.
Est-ce légal ?
Quels sont les recours possibles ?
Merci pour vos réponses.
CDD toujours pas signé, que faire ???
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: CDD toujours pas signé, que faire ???
Bonjour,
je ne pense pas que se soit légal mais c'est pourtant assez commun, adresse toi au maire directement demande un entretien, sinon alerte la prefecture
je ne pense pas que se soit légal mais c'est pourtant assez commun, adresse toi au maire directement demande un entretien, sinon alerte la prefecture