Méthode de calcul pour annualisation.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
- Autricourt
Méthode de calcul pour annualisation.
Bonjour à tous,
Au sein de notre syndicat, nous allons recruter un agent en CAE à raison de 20h par semaines annualisés pour une période de 9 mois. Mais mon problème est que, comme je débute, je ne sais pas comment calculer une annualisation. Est-ce que quelqu'un aurait une formule de calcul afin de m'aider ?
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Au sein de notre syndicat, nous allons recruter un agent en CAE à raison de 20h par semaines annualisés pour une période de 9 mois. Mais mon problème est que, comme je débute, je ne sais pas comment calculer une annualisation. Est-ce que quelqu'un aurait une formule de calcul afin de m'aider ?
Je vous remercie par avance de vos réponses.
-
Re: Méthode de calcul pour annualisation.
bonjour,
20 h x52 sem/12 mois = 86.67 h par mois et ça pendant les 9 mois de travail.
je vois pas trop ou est le problème ? vous ne parlez pas d'annualisation des agents des écoles ? (vacances scolaires, oblige l'annualisation) mais là, c'est un cas comme un autre, semble t-il ? c'est une mensualisation.
Cordialement
20 h x52 sem/12 mois = 86.67 h par mois et ça pendant les 9 mois de travail.
je vois pas trop ou est le problème ? vous ne parlez pas d'annualisation des agents des écoles ? (vacances scolaires, oblige l'annualisation) mais là, c'est un cas comme un autre, semble t-il ? c'est une mensualisation.
Cordialement
- Autricourt
Merci Coconaelle pour votre réponse.