Attribution prime fin d'anné

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
chrissab06
Messages : 1
Enregistré le : mer. 19 nov. 2008 14:26

Attribution prime fin d'anné

Message par chrissab06 »

Bonjour à tous
Nouvellement inscrite sur le forum, j'ai une question concernant les conditions d'attribution des prime de fin d'anné.
Fin novembre, nous est donnée une prime de Noël. Elle est attribuée y compris au non titulaire. Mais elle ne serait donnée qu'au personnel encore en poste au 1er janvier n+1.
Donc 1 personne qui est dans ma collectivité en contrat depuis sept 2007 ne peut pas prétendre à cette prime car son contrat (non renouvelé de la part de l'employeur) se termine au 31/12/2008. Est-ce normal ? ( Merci d'avance de votre réponse
rozenn
Messages : 18
Enregistré le : lun. 8 sept. 2008 10:34

Re: Attribution prime fin d'anné

Message par rozenn »

Bonjour,

Apparemment cet agent ne peut pas y prétendre. Mais le plus facile serait de retrouver la délibération instituant cette prime de fin d'année. Les conditions d'éligibilité doivent y être précisées.
Répondre