Bonjour à tous
Nouvellement inscrite sur le forum, j'ai une question concernant les conditions d'attribution des prime de fin d'anné.
Fin novembre, nous est donnée une prime de Noël. Elle est attribuée y compris au non titulaire. Mais elle ne serait donnée qu'au personnel encore en poste au 1er janvier n+1.
Donc 1 personne qui est dans ma collectivité en contrat depuis sept 2007 ne peut pas prétendre à cette prime car son contrat (non renouvelé de la part de l'employeur) se termine au 31/12/2008. Est-ce normal ? ( Merci d'avance de votre réponse
Attribution prime fin d'anné
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Re: Attribution prime fin d'anné
Bonjour,
Apparemment cet agent ne peut pas y prétendre. Mais le plus facile serait de retrouver la délibération instituant cette prime de fin d'année. Les conditions d'éligibilité doivent y être précisées.
Apparemment cet agent ne peut pas y prétendre. Mais le plus facile serait de retrouver la délibération instituant cette prime de fin d'année. Les conditions d'éligibilité doivent y être précisées.