Bonjour,
salut!!
Je me permet d'envoyer un message car en fait je dois élaborer un projet professionnel avec 2 interviews de professionnel. qui exerce le métier que j'envisage de faire.La fonction publique m'interesse, et j'ai vu que ce forum était destiné aux fonctionnaire
Est-ce qu'il ya des personnes qui souhaiterai répondre à mes questions car j'ai du mal à rencontrer des gens qui veulent me répondre.
Mes questions concernent votre métier c'est à dire par exemple les qualités,les inconvénients du métier,etc.. cela prendre qu'une dizaine minutes de votre temps et cela me permettrait de rédiger la retranscription de l'interview.
Merci
Recherche fonctionnaire voulant répondre à mes questions
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: Recherche fonctionnaire voulant répondre à mes questions
Vous ne dites pas QUEL métier de la fonction publique vous souhaitez exercer.
De quelle manière peux se faire l'entretien: oral, écrit, par le biais du forum?
De quelle manière peux se faire l'entretien: oral, écrit, par le biais du forum?
Je pense comme mambo, fonctionnaire n'est pas un métier!, tu dois nous en dire plus, quel domaine de la fonction publique t'intéresses?
-
Je suis d'accord avec mes collègues "fonctionnaires", il n'y a pas un métier mais des métiers dans la fonction publique (d'ailleurs il y a déjà à ma connaissance 3 fonctions publiques) et une multitude de filières dans chacune de ces fonctions publiques !!!
Allez jeter un oeil sur le site du cnfpt.fr afin de découvrir le répertoire des métiers territoriaux (très riche).
Allez jeter un oeil sur le site du cnfpt.fr afin de découvrir le répertoire des métiers territoriaux (très riche).
TOUT à fait d accord avec mes collègues dit nous en plus sur la filière, nous avons tous une spécificité moi par exemple je suis dans la filière technique - restauration scolaire - et tu vois tous l ambigüité de la FP c que notre fonction n a rien à voir dans le service technique, je verrai ça plutôt dans le service à la population nos tête pensante ne sont pas sur le terrain et je trouve dommage que l ont ne soit pas un plus écoutés