BONBON ET MUTATION

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
BONBON

BONBON ET MUTATION

Message par BONBON »

Bonjour tout le monde. J'ai une bonne question sur la prime d'installation.
Voici les éléments :
je suis actuellement une atsem titulaire.
J'ai été titularisé le 14 mars 2006.
J'ai reçu une prime d'installation le 29 mars 2006.
Actuellement, ne me plaisant pas du tout dans la commune où je travaille. J'ai trouvé un poste d'atsem libre sur une demande de mutation dans un autre département.
Sachant que la commune où je travaille n'arrive pas à recruter des atsem avec CAP PLUS concours.
Je voudrais savoir si la commune où je suis peut empêcher ma mutation dans une autre commune?
je suis prêt à rembourser leur prime d'installation, y a-t-il un délai pour se libérer de cette prime?
quelles excuses pourraient y trouver pour m'obliger à rester?
j'aime mon métier actuellement tout va bien avec mon institutrice la directrice et mes collègues. J'ai juste osé demander à mon supérieur hiérarchique de respecter le comité technique paritaire. Et depuis je suis la bête noire.
S'il vous plaît j'ai besoin de vos lumières. Merci et a bientôt
Répondre