Ancienneté non titulaire prise en compte à stagiairisation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
fobis

Ancienneté non titulaire prise en compte à stagiairisation

Message par fobis »

Bonjour sitch 59, bonjour Baloo !
Je suis agent non titulaire de la fonction publique et j'envisage de passer le concours interne de rédacteur. Savez-vous si l'ancienneté est prise en compte dès la nomination en tant que stagiaire, ou bien s'il faut attendre la titularisation ?
Si ce n'est pas le cas, l'année de stage doit être difficile, compte-tenu du salaire au 1er grade du 1er échelon ....
Modifié en dernier par webmestre le mar. 4 nov. 2008 22:28, modifié 3 fois.
Raison : Nouvelle question : nouveau sujet.
Baloo

Re: Ancienneté non titulaire prise en compte à la stagiairisatio

Message par Baloo »

Bonjour Fobis.

A ce que j'ai cru comprendre (mais je mets les précautions d'usage) ton ancienneté est prise en charge dès le début du stage. Si j'ai bien compris également, tant que ton traitement de fonctionnaire est inférieur à ton traitement contractuel, ta collectivité te maintient ton traitement de contractuel... Bref logiquement tu ne devrais pas avoir de profond changement de ta situation... Toutefois si quelqu'un peu confirmer plus officiellement ça m'intéresse !
enerfather

Message par enerfather »