Nouvel Adjoint Administratif!

Postez ici s'il vous semble que votre question n'a sa place dans aucun des forums ci-dessus.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Karoll

Nouvel Adjoint Administratif!

Message par Karoll »

Bonsoir à tous,
J'ai déjà participé à ce forum mais c'était en tant qu'ATSEM qui préparait son concours d'AA, puis qui cherchait des conseils pour trouver un poste et maintenant me voilà en tant que secrétaire de mairie d'une petite commune de 300 habitants...c'est tout récent puisque j'ai commencé il y a une semaine!!

La mairie où je suis était dépourvue de secrétaire depuis plusieurs mois et c'est la toute nouvelle équipe municipale qui avait pris les rennes de l'administratif...et c'est carrément le bazard mais qui était déjà installé depuis très longtemps puisqu'en rangeant le bureau j'ai retrouvé des vieux papiers datant de1985, des vieilles convocations pour les conseils, des vieux calendriers des postes(84.85.86.87.88.et...89!!!)
En tant qu'ex ATSEM, je n'ai pas de vraie expérience dans ce nouveau poste , (même si je sais choses (heureusement!!) )et la situation est bien plus compliqué que je ne le pensais...
j'espère pouvoir trouver dans ce forum des personnes qui ont débuté comme moi: sur le tas!! et d'autres qui pourront et voudront partager leurs expériences actuelles...Nul doute que je ferai des petits tours dans les autres rubriques pour avoir des conseils!
Bonne soirée à tous
Karoll
Répondre