Bonjour,
Je viens d'être nommée rédacteur stagiaire et je souhaiterai avoir quelques renseignements sur la formation initiale qui a, je crois, été réformée il y a peu de temps.
Merci d'avance de votre aide
FORMATION INITIALE REDACTEUR
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: FORMATION INITIALE REDACTEUR
Bonjour,
Le site du cnfpt te donnera tous les renseignements que tu veux, grosso modo adieu les 120 jours formation et bonjour un truc super light.
Le site du cnfpt te donnera tous les renseignements que tu veux, grosso modo adieu les 120 jours formation et bonjour un truc super light.
Utiliser la fonction recherche ne nuit pas à la santé 

Re: FORMATION INITIALE REDACTEUR
Bonsoir,
Je viens de finir ma formation initiale de Rédacteur.
Elle ne compte plus que 5 jours (pendant l'année de stage) auxquels il faut ajouter 5 jours de formation d'adaptation à l'emploi (dans les deux suivant ta nomination stagiaire) dans les domaines qui t'intéressent le plus.
C'est en effet beaucoup plus light qu'avant juillet 2008 mais en même temps cette FIA est très intéressante et certains sujets mériteraient d'être approfondis.
Bon courage
Je viens de finir ma formation initiale de Rédacteur.
Elle ne compte plus que 5 jours (pendant l'année de stage) auxquels il faut ajouter 5 jours de formation d'adaptation à l'emploi (dans les deux suivant ta nomination stagiaire) dans les domaines qui t'intéressent le plus.
C'est en effet beaucoup plus light qu'avant juillet 2008 mais en même temps cette FIA est très intéressante et certains sujets mériteraient d'être approfondis.
Bon courage