Retour d'experience sur la téléphonie

De quoi parle-ton ici :
Progiciels spécialisés de la fonction publique territoriale. Logiciels bureautique, traitement de texte, tableur, présentation. Réseaux, internet, intranet. Développement, macros, bidouilles...
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
ncgg26
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 9 déc. 2004 08:51

Retour d'experience sur la téléphonie

Message par ncgg26 »

Bonjour,

Nous sommes actuellement dans notre epci en pleine réflexion sur notre réseau telephonique (abonnement et infrastructure). Je suis à la recherche de retour d'expérience notamment dans le déploiement de PABX-IP et de centrex-IP dans les collectivités. Avantages et inconvénients su ces deux technologies et pourquoi vous avez choisi l'une plutôt que l'autre.

Merci d'avance.

Nicolas
Avatar du membre
le_gnou
Messages : 61
Enregistré le : mer. 6 juin 2007 09:35

Re: Retour d'experience sur la téléphonie

Message par le_gnou »

Je travaille sur cette même réflexion... Je m'interesse notament à Trixbox, une distribution linux pour créer son propre PBX
Image
Répondre