SOUHAITS FEUILLE NOTATION MUTATION

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
CHOCHA

SOUHAITS FEUILLE NOTATION MUTATION

Message par CHOCHA »

Je suis en arrêt pour harcèlement professsionnel et cherche à partir de ma petite collectivité par tout moyen.
Je me demande si je dois inscrire dans les voeux de ma feuille de notation que je souhaite une mutation, d'autant plus qu'elle sera externe.
J'ai déjà parlé au Maire de ce souhait et de la nécessité, pour ma santé physique et morale, de partir au plus vite.
De plus, je me demande si ce voeux ne serait pas un élément en ma faveur pour prouver un mal être si je décide de lancer une procédure pour harcèlement moral.
Merci d'avance
cATY

Re: SOUHAITS FEUILLE NOTATION MUTATION

Message par cATY »

Bonjour
De plus, je me demande si ce voeux ne serait pas un élément en ma faveur pour prouver un mal être si je décide de lancer une procédure pour harcèlement moral.
Un mal être au travail n'est pas forcement un harcellement
Puisque que tu es en maladie pourquoi ne pas en profiter pour chercher un autre emploi, une fois que tu auras été sélectionné(e), ta demande de mutation pourra être prise en considération.
Si tu lances une procedure pour harcellement armes toi de preuves, écrites, témoignages,et prends conseil auprès d'une organisation syndicale, ou avocat.
Bon courage
Caty
CHOCHA

Re: SOUHAITS FEUILLE NOTATION MUTATION

Message par CHOCHA »

J'ai répondu à des appels à candidatures avant d'être en maladie et j'ai fait des candidatures spontanées depuis le début de mon arrêt mais les places sont rares...
Je n'ai vraiment pas envie de lancer une procédure pour harcèlement car je sais que c'est très aléatoire, onéreux et difficile à supporter moralement. Toutefois, je reste sur mes gardes et conserve toute trace écrite etc...des agissements au cas où...mais j'espère que je trouverai un boulot rapidement ailleurs et que j'arriverai, entre temps, à reprendre le boulot et à trouver les armes pour que ça me glisse à côté.
Répondre