bonjour,
je suis actuellement en congé maternité jusqu'au 8 janvier 2006, je devais prendre un congé parental malheureseument j'ai perdu mon bébé à une semaine du terme de ma grossesse.Je voudrais savoir si je peux prétendre à un mi-temps.Je suis agent d'animation et suis annualiser au niveau du temps de travail.Je serais ravie d'avoir des conseils et remercie tous ceux qui m'apporteront leur aide.Cordialement sandra
mi-temps
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
D'abord, je suis vraiment désolée de la perte de ton bébé. J'ai vécu une histoire similaire à la tienne. On n'oublie pas, mais on s'en remet....
En ce qui concerne ta question, si j'ai bien compris tu es à temps non complet (tu parles d'annualisation). Malheureusement, dans ce cas, tu ne peux pas prétendre à un temps partiel. Vois si tu peux négocier un aménagement avec ta collectivité.
Bon courage pour la suite. Une nouvelle grossesse t'apportera certainement beaucoup de joie !
En ce qui concerne ta question, si j'ai bien compris tu es à temps non complet (tu parles d'annualisation). Malheureusement, dans ce cas, tu ne peux pas prétendre à un temps partiel. Vois si tu peux négocier un aménagement avec ta collectivité.
Bon courage pour la suite. Une nouvelle grossesse t'apportera certainement beaucoup de joie !