est ce legal ?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
est ce legal ?
je suis agent d'entretien , dernierement , lors d'une réunion le drh , m'a mis sous le nez des photos , qu'il a fait prendre par une autre employée , des locaux que j'ai a nettoyer qui d'aprés lui sont sales , ce servant des photos pour preuves ( un seul endroit a été pris en photo mais sous differents angles) est ce legal de faire des photos ? merci de vos reponses
-
Re: est ce legal ?
Une seule réponse : syndicat..
Je ne sais si c'est légal, mais ca m'étonnerai... En tout cas il s'agit d'un comportement abusif et d'une utilistion d'un agent contre un autre, ce qui est tout a fait inadmissible et demande à être dénoncé publiquement.
Je ne sais si c'est légal, mais ca m'étonnerai... En tout cas il s'agit d'un comportement abusif et d'une utilistion d'un agent contre un autre, ce qui est tout a fait inadmissible et demande à être dénoncé publiquement.
Je ne vois pas ce qu'il y aurait d'illégal a constater une faute par ce biais (photos)...si faute il y a bien sur.
C'est ce point qui doit être éclairci, expliqué, évalué... or je remarque que zozie (apparemment, mais je peux me tromper ) ne remet pas en cause le motif qui lui est reproché mais l'utilisation de photos comme preuves.

C'est ce point qui doit être éclairci, expliqué, évalué... or je remarque que zozie (apparemment, mais je peux me tromper ) ne remet pas en cause le motif qui lui est reproché mais l'utilisation de photos comme preuves.

Utiliser la fonction recherche ne nuit pas à la santé 

bonjour et merci de vos reponses
c'est parce que je remet en cause ces photos que je vous posez cette question
mais mon cas est pratiquement réglé car je suis allé voir un sindicat , qui me dit que c'est legal mais m'a beaucoup renseigné sur d'autre points merci a tous
c'est parce que je remet en cause ces photos que je vous posez cette question
mais mon cas est pratiquement réglé car je suis allé voir un sindicat , qui me dit que c'est legal mais m'a beaucoup renseigné sur d'autre points merci a tous