travaux à effectuer dans une entreprise privée

Préparation budgétaire, exécution du budget. Nomenclatures budgétaires, M14, M49, etc. Fiscalité. Dotations, allocations de compensation. Gestion de la dette, ligne de trésorerie, inventaire.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
ombrinecampingcar

travaux à effectuer dans une entreprise privée

Message par ombrinecampingcar »

bonjour.

je suis agent de maitrise principal dans une collectivité territoriale. le maire me demande de faire une estimation de coût pour faire le balayage mécanique dans une usine privée. je pensais que dans la fonction publique, nous n'avions pas le droit de tavailler pour une autre entreprise. nous avons déjà largement assez de travail comme ça. nous faisons déjà appel à l'ipe pour nous soulager étant donné que la commune s'agrandit de plus en plus. nous avons actuellement 3000 habitants. quand est'il du réglement. merci de votre aide. [-o<
lucio

Re: travaux à effectuer dans une entreprise privée

Message par lucio »

si jamais en passant vous pouviez faire le ménage chez moi aussi ça serait sympa.

Non sans rire l'intervention dans le domaine concurrentiel et l'aide aux entreprises sont plus que limités et réglementés. Je ne suis pas juriste, mais à mon avis si l'action du maire n'est pas justifiée un minimum par l'intérêt général...
ombrinecampingcar

Re: travaux à effectuer dans une entreprise privée

Message par ombrinecampingcar »

bonjour
j'ai rencontré l'adjoint au travaux qui m'a répondu qu'il s'était renseigné sur ce sujet. ce qu'il faudrait, c'est le texte qui défini bien ce que l'on peut faire et ne pas faire. car la réponse de cette adjoint est très évasive. [-(
Répondre