Calcul d'une prime de fin d'année
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Calcul d'une prime de fin d'année
Je suis agent administratif qui remplie les fonctions de secrètaire de mairie. Dans ma collectivités il y a 5 agents mais personnes n'est à temps plein. Mais question est la suivante : Si je fais la demnde auprès du conseil municipal d'une prime de fin d'année, quelles sommes je peux leur proposer ? Sur quelles bases je peux m'appuyer? En attendant le Père Noël merci pour vos réponses. 

à ma connaissance, les primes de fin d'année proviennent de délibérations prises avant 1984 et sont maintenues comme des avantages acquis (art 88 de la loi du 26 janvier 1984). Donc il ne me semble pas possible d'instituer un régime indemnitaire non prévu par les textes si il n'est pas déjà en vigueur pour votre collectivité en 1984. 

DOMINIQUE
Avez-vous bien pensé à consulter cette page ?
Avez-vous bien pensé à consulter cette page ?
Prime IAT
Rien n'interdit que tu négocies l'IAT pour l'ensemble des agents.
En effet les primes dit de fin d'année sont issu de la loi de 84-53 et qui était versé pas association municipal avant la mise en place de cette loi et qui par la suite ont été intregré dans le buget de la ville...
seb
En effet les primes dit de fin d'année sont issu de la loi de 84-53 et qui était versé pas association municipal avant la mise en place de cette loi et qui par la suite ont été intregré dans le buget de la ville...
seb
c'est exactement cela !Dominique a écrit :à ma connaissance, les primes de fin d'année proviennent de délibérations prises avant 1984 et sont maintenues comme des avantages acquis (art 88 de la loi du 26 janvier 1984). Donc il ne me semble pas possible d'instituer un régime indemnitaire non prévu par les textes si il n'est pas déjà en vigueur pour votre collectivité en 1984.