vacance de poste
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
vacance de poste
Bonjour, je travaille actuellement dans une mairie de 1800 habitant comme adjoint administratif 2ème classe. Je viens d'apprendre que le poste de secrétaire de mairie va être vacant dans trois mois. Je souhaiterais savoir quel grade peu prétendre à ce poste ?
Re: vacance de poste
Bonsoir,
Sache que les fonctionnaires appartenant au cadre d'emplois des adjoints administratifs peuvent tout à fait être chargés du secrétariat de mairie dans une commune de moins de 2000 habitants. Alors saisis ta chance !!
Sache que les fonctionnaires appartenant au cadre d'emplois des adjoints administratifs peuvent tout à fait être chargés du secrétariat de mairie dans une commune de moins de 2000 habitants. Alors saisis ta chance !!
Re: vacance de poste
Bonjour,
Cela dépendra surtout du grade évoqué lors de la publicité de vacance de poste. Mais à 1800 hbts tout est possible effectivement.
Cela dépendra surtout du grade évoqué lors de la publicité de vacance de poste. Mais à 1800 hbts tout est possible effectivement.
Utiliser la fonction recherche ne nuit pas à la santé