Régime indemnitaire, montant prime de régisseur

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Babyblue

Régime indemnitaire, montant prime de régisseur

Message par Babyblue »

Bonjour,

J'ai enfin trouvé un forum où j'aurais peut être des réponses à mes questions. :mrgreen:
Alors je suis adjoint administratif CAT C 2ème classe. titulaire depuis 3 ans
J'ai bcp de travail, et des contraintes, je suis dans le service secrétariat des élus et un service culturel, donc réunions le soir...
Le DGS m'a dit qu'on reverrait mon régime indemnitaire, pour augmenter ma paie, qu'en gros je mérite un peu + avec ces contraintes =D> ...

En gros à part passer des concours et être nommée, c'est peut être une façon d'être augmentée ?

Mais je comprends rien au régime inderminitaire #-o et surtout , combien je peux demander d'augmentation ?
Je gagne 1160 euros nets par mois....
Je ne sais pas comment ca va se passer...

D'autre part je vais être responsable d'une régie de recettes, dans le service culturel...
il y a une prime pour les régisseurs ? de combien ? ca se négocie où c'est pareil pour tout le monde ?
Car il y a une sacrée somme d'argent.. ca va chercher de 600 euros à 8000 euros je pense suivant la vente de billets pour les spectacles.
C'est un peu les boules d'ailleurs car là y'a pas le droit a l'erreur de caisse ...

Merci de vos réponses :D
vdc-pascal

Re: Régime indemnitaire, montant prime de régisseur

Message par vdc-pascal »

Bonjour,

Le régime indemnitaire est fonction du cadre d'emplois et du grade auquel on appartient...

Le préalable au versement d'indemnité est l'existence d'une délibération du conseil municipal qui en fixe le cadre.

En qualité d'agent de catégorie C, vous pouvez en premier lieu prétendre à l'Indemnité Horaire pour Travaux Supplémentaires (IHTS), ce sont simplement les heures supplémentaires. En effet, un protocole d'accord ARTT doit fixer le cadre de votre temps de travail.

Il faut se reporter au guide des primes établi par la gazette des communes. voir le lien ci-joint pour la version 2008 : http://www.lagazettedescommunes.com/Rem ... s_2008.pdf

voir page 21 et 51

Globalement, il me semble qu'en fonction de votre statut(à vérifier dans ce fameux guide!), vous pourriez prétendre :
- à l'Indemnité d'Exercice des Missions de Préfecture : coefficient allant jusqu'à 3 (attention voir votre délibération)
- à l'Indemnité d'Administration et de Technicité : coefficient allant jusqu'à 8 (idem voir délibération!)

quant à l'indemnité de régisseur, elle sera fonction du montant de votre régie(exigence d'une délibération préalable). (voir idem le guide des primes)
Babyblue

Re: Régime indemnitaire, montant prime de régisseur

Message par Babyblue »

Et bien, je te remercie bcp d'avoir pris le temsp de répondre, je vais de ce pas regarder la gazette

merci ! :wink:
Répondre