SFT et heures complementaires - Aide

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
rozenn

SFT et heures complementaires - Aide

Message par rozenn »

Bonjour,

Je commence ce mois-ci les paies des agents de ma collectivité et j'ai quelques questions concernant le SFT et les congés :
- Un agent à temps non complet perçoit le S.F.T. au prorata du nombre d'heures de service mais lorsque l'agent fait régulièrement des heures complémentaires le SFT est-il augmenté pour prendre en compte ces heures compl. ?
- Les heures complémentaires d'un agent à temps non complet sont-elles à compter pour les congés ?

Merci, j'espère que vous pourrez me renseigner.

PS : Par ailleurs si des personnes ont des réponses à m'apporter concernant le tableau d'affichage du personnel (est-il obligatoire ou non) je suis en attente d'une réponse.
Janou

Re: SFT et heures complementaires - Aide

Message par Janou »

Pardon pour mon ignorance , mais c'est quoi le SFT ?
Merci.
Janou
pet

Message par pet »

bonjour
SFT c'est pas le supplément familial de traitement qui est donner en fonction du nombre d'enfant à charge

a+
rozenn

Message par rozenn »

C'est ça. Il est au prorata du nb d'heures de l'agent mais je ne sais pas si c'est sur son temps partiel ou si l'on ajoute ses heures complémentaires.
Répondre