gestion sce technique, urgent !

Bâtiment, construction, rénovation. Eau et assainissement. Energie. Espaces verts, parcs, jardins, fleurissement. Voirie, voies, trottoirs, éclairage public, stationnement.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
sandra1012

gestion sce technique, urgent !

Message par sandra1012 »

bonjour,
je dois tout créer pour notre sce tech de notre petite commune, mais j'ai un peu de mal :( . je souhaiterai avoir quelques infos concernant le suivi des véhicules
tracto, faucardeuse, pl, trafic. Notre 1er adjoint m'a préparer un tableau de gestion pour le suivi des travaux avec des amortissements pour les véhicules. voilà mes questions : comment calcule t-on un amortissement sur les frais de gazoil ? un amortissement de véhicule ?
et autres questions sur la gestion des travaux de régie : qu'avez vous fait pour gérer les heures de travail du personnel tech. ? planning à la semaine au mois, comment les agents tiennent à jour leurs heures de travail ?

je suis débutante du poste d'atsem, je passe à secrétaire du sce tech, ce n'est vraiment pas évident !!!
je vous remercie
cordialelemnent

à bientôt :)
sandra1012
DST78

Re: gestion sce technique, urgent !

Message par DST78 »

Bonjour Sandra,
Dis moi, que fait ton DST ?
Il fait le Kfé ? :wink:

Pour les véhicules, plusieurs solutions sont envisageables de même pour le suivi du personnel
il existe des progiciels pour suivre tout cela !
Sinon, c'est carnet de bord pour les véhicules et planning à l'ancienne pour le personnel...
Pour les véhicule, regarde le côté locatif, c'est intéressant qqfois suivant l'usage !

En plus du DST qui fait le Kfé, vois avec ton service du personnel s'il existe :?
sandra1012

Re: gestion sce technique, urgent !

Message par sandra1012 »

BONJOUR,
les filles m'ont bien renseigné, je suis allée visiter le service technique d'une commune voisine, ce qui m'a bien aidé
merci pour vos renseignements, ils sont précieux
cordialement
Répondre