recuperation heures sup
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
recuperation heures sup
Bonjours à tous , je voudrais connaitre la majoration des heures supplémentaires pour le samedi dimanche et jours fériés.
Je crois que l' on se fait avoir dans ma commune depuis des années .
Je crois que l' on se fait avoir dans ma commune depuis des années .
Re: recuperation heures sup
Lien avec les taux :
http://www.cdg35.fr/Data/FichiersAttach ... body_1.pdf
http://www.cdg35.fr/Data/FichiersAttach ... body_1.pdf
si les heures ne sont pas payées, sont elles normalement majorées au meme taux que lorsqu'elles sont payées???
merci pour les informations.
salutations.
merci pour les informations.
salutations.
justement personne n'est capable de dire le vrai taux de majoration ; même la responsable du personnel (grosse nulle ).
dans collectivité sa se passe comment ca : ex : les heures sup faite le samedi sont récupérées au "même taux" c'est à dire 1heure sup = 1 heure de repas. Par contre, pour les heures du dimanche c'est doublé donc 1 heure sup = 2 heures de repas. c'est une coutume les textes ne prévoient pas de majorations pour les heures récupérées
claire
claire
Alors pourquoi ces heures supplémentaires sont majorées lorsqu'elles sont indemnisées : 1,25 pour les 14 premières heures et 1,27 pour les suivantes et non pas lorsqu'elles sont récupérées : quelle injustice!!!
Modifié en dernier par BEBERT1 le jeu. 2 oct. 2008 19:39, modifié 1 fois.
parce que les textes prévoient une majoration en cas de paiement de ses heures par il n'y a rien sur la récupération
c'est pourquoi souvent les mairies demandent à ce que les heures soient récupérerées ...
je doute tout ce meme de ce vide juridique, et les syndicés et syndicats que font ils???
je doute tout ce meme de ce vide juridique, et les syndicés et syndicats que font ils???
Modifié en dernier par BEBERT1 le ven. 3 oct. 2008 11:52, modifié 1 fois.
Donc personne ne peux me dire le taux de majoration ?
ou si vous connaissez un site pour trouver ça !!!!!!!!!!!!!!!
ou si vous connaissez un site pour trouver ça !!!!!!!!!!!!!!!