bonjour à vs ttes et ts,
j'ai déjà exposé ma situation lors de précédents post,
ma mairie m'a poussé vers la sortie et je suis en arrêt depuis le 6.12.2007.
bien sur ils m'ont rapidement remplacé mais cette personne effectue + d'heures que moi ? !
-dans quelle mesure est ce possible?
-pourquoi ne m'a t'on pas proposé un poste à un temps complet puisque je suis titulaire ?
- est ce que je ne peux pas prétendre à être prioritaire ?
ces injustices me laissent en travers de la gorge face à ces abus de pouvoirs.
pour couronner le tout, l'autre mairie dans laquelle je travaillais (ce qui me permettait d'avoir un tps complet) recrute une autre personne ayant évidemment d'autres compétences que moi soit disant...
ce qui me ferme la porte pour un temps complet dans cette autre mairie...nouveau maire et nouvelle secrétaire ont eu raison de moi...
conclusion je suis au chômage...
je me sens comme un kleenex, je ne connaissais pas ce genre de situation auparavant, mais cette facilité qu'ont les employeurs de vous placer dans la précarité sans aucun scrupule me déconcerte...
je compte sur votre solidarité virtuelle pour me répondre.
"AU SECOURS OBIWAN KENOBI, VOUS ETES MON SEUL ESPOIR..."
ma remplaçante fait + d'heures ?!
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
ma remplaçante fait + d'heures ?!
il n'y a pas de situation désespérante, il n'y a que des hommes qui désespèrent !!
Re: ma remplaçante fait + d'heures ?!
bonjour
Courage
je ne vois qu'une chose à faire un bon petit conseil des prud'hom .ils poussent le bouchon trop loin
@+
Courage
je ne vois qu'une chose à faire un bon petit conseil des prud'hom .ils poussent le bouchon trop loin
@+
-
Re: ma remplaçante fait + d'heures ?!
Bonjour,
Allez voir un avocat! Renseignez-vous sur vos droits!
Courage!
Allez voir un avocat! Renseignez-vous sur vos droits!
Courage!