Bonjour à tous,
Je viens de faire une demande de congé formation et attend avec impatience la réponse (même si je n'y crois pas trop mais bon...)
Un critère qui risque d'être déterminant est de savoir si je peux être remplacée sur mon poste pendant mon absence, mais les textes ne sont pas très clairs à ce sujet... il est mentionné partout que "Le fonctionnaire est réintégré de plein droit dans son administration d'origine" et pas forcément sur son poste d'origine, mais nul part il est écrit que mon administration peut me remplacer définitivement sur mon poste.
Même si je pense que c'est le cas, j'ai un doute... est ce que quelqu'un est déja parti en congé formation et saurait me renseigner?
meric d'avance
remplacement lors de congé formation?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: remplacement lors de congé formation?
