pas de contrat depuis mars 2008 et toujours stagiaire

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
louane2412

pas de contrat depuis mars 2008 et toujours stagiaire

Message par louane2412 »

Bonjour

Voilà ma question je suis stagiaire depuis janvier 2007 et en congés maternité du 31 octobre 2007 au 12 février 2008 à mon retour en mars 2008 (j'avais prolongée ) mon supérieur me convoque et m'explique qu'il prolonge mon stage pour des raisons survenus pendant mon absence et depuis rien pas d'arrêté de prolongation , mon cas n'est pas passé en commission paritaire alors que plusieurs commission ont eu lieu depuis , que dois je faire ? Quels sont mes recours si il me licencie ?? Doit on être notifié par arrêté de la prolongation du stage au bout de combien de temps ??

Merci
coconaelle

Re: pas de contrat depuis mars 2008 et toujours stagiaire

Message par coconaelle »

bonjour,
oui biensur, vous devez avoir un arrêté sur toutes vos situations administratives, et donc, oui cela aurait du passer en cap. Il faut insister auprès de votre DRH, et si rien, n'avance saisir le tribunal administratif. Pour un licenciement, idem, rien n'est fait, sans consultation de la cap.
salutations
louane2412

Message par louane2412 »

merci de votre réponse

comme un hasard mon arrêté vient d'arriver ce matin prolongé jusqu'en en avril 2009 ......... et quand je vois les raisons je suis outrée : faible implication des ses taches et comme koi j'assure pas un suivi correct de mes dossiers .........
cet arrêté date du 22/08/2008 c'est légal par contre ????? 4 mois après la date de reprise ???
coconaelle

Message par coconaelle »

J'ai vu pire !!!! surtout si la cap a été saisi, les délais peuvent être long, plus qu'ils n'en font pas tous les mois.
tant que votre arrêté reprend votre antériorité pas de souci. Mais sur votre arrêté, l'avis de la cap est noté ? de toute façon, il doit etre tamponné de la pref, et avoir été transmis au cdg (mais ça, c'est votre collectivité qui s'en charge, mais c'est noté également sur l'arrêté).
Répondre