Bonjour!
j'occupe la fonction d'auxiliaire de puériculture au sein d'un centre de protection maternelle et infantile(PMI / CPEF)
assurant les missions suivantes: accueil physique et téléphonique du public,pesée des nourissons, écoute et conseils aux mamans, prises de RDV pour les consultations gynécolie, pédiatrie, psycologue et conseillère conjugale.
Au sein de note structure nous sommes 2 auxiliaires de puériculture, ma collègue s''occupe elle aussi , et plus souvent que moi de l'accueil téléphonique
il va lui être attribué une NBI du fait que l'on considère que plus de 50% de son travail est consacré à l'accueil téléphonique.
Nous ne sommes pas dans une zone classé "SENSIBLE" par décret.
ma question est donc :
Puis je moi aussi prétendre à la NBI ?
MERCI PAR AVANCE
puis je prétendre à la NBI
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: puis je prétendre à la NBI
toujours pas de réponse
alors je fais un petit UP
MERCI
alors je fais un petit UP
MERCI
-
bonjour,
ET bien, il semble que oui, si vous êtes fonctionnaire comme elle, y'a pas de raison, ce n'est pas une question de temps de travail à moins que vous soyez contractuelle alors non.
ET bien, il semble que oui, si vous êtes fonctionnaire comme elle, y'a pas de raison, ce n'est pas une question de temps de travail à moins que vous soyez contractuelle alors non.
Effectivement si vous effectuez vous aussi + 50% de votre temps à l'accueil (physique ou téléphonique) la NBI est de droit.
A priori les autres missions de votre poste n'ouvre pas droit à cette bonification.
A priori les autres missions de votre poste n'ouvre pas droit à cette bonification.
Utiliser la fonction recherche ne nuit pas à la santé