Logiciel pour le suivi des associations

De quoi parle-ton ici :
Progiciels spécialisés de la fonction publique territoriale. Logiciels bureautique, traitement de texte, tableur, présentation. Réseaux, internet, intranet. Développement, macros, bidouilles...
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Caroline

Logiciel pour le suivi des associations

Message par Caroline »

Votre collectivité utilise-t-elle un logiciel pour effectuer le suivi des associations (juridique, financier, activité, ...)?
Si c'est un logiciel commercialisé pouvez-vous m'indiquer son nom et ses avantages/points faibles?
Merci
Yann Douay
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2005 12:04

Message par Yann Douay »

D'après mes souvenirs, il me semble qu'il existe un logiciel appellé CIEL Associations.
Mais je ne saurais en dire plus.
diva
Messages : 3
Enregistré le : mer. 31 mai 2006 11:16

Message par diva »

Salut,

Ma collectivité utilise AGATE de JTF informatique (42400 saint chamont)

Le logiciel à l'air assez simple et complet.
De plus, les contacts chez JTF informatique sont très bons.
DAUVIN
Messages : 1
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 15:11

Re: Logiciel pour le suivi des associations

Message par DAUVIN »

Caroline a écrit :Votre collectivité utilise-t-elle un logiciel pour effectuer le suivi des associations (juridique, financier, activité, ...)?
Si c'est un logiciel commercialisé pouvez-vous m'indiquer son nom et ses avantages/points faibles?
Merci
Bonjour
êtes vous toujours à la recherche d'une solution Informatique?
Pour ma part ne trouvant pas chaussure à mon pied
j'ai développé avec un collectif de consultant une solution
qui, maintenant est sur le marché.

Cela vous intéresse t'il?

Bien sincèrement
Merci de l'échange
A bientôt
spacer
Messages : 15
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006 16:26

AIGA

Message par spacer »

Bonjour,

nous utilisons AIGA gestion des Associations et des CLSH. Pas mal mais problème d'install en réseau car conflit avec une autre base interbase.
Répondre