Messieurs, Dames, bonjour à tous.
Celà fait longtemps que je suis sur ce forum vos conseils avisés dans biens des rubriques. Je vais à mon tour vous donner quelques conseils pour ceux qui recherchent des progiciels pour la gestion des salles municipales, des salles de fêtes et des équipements sportifs.
Je suis un directeur informatique dans une collectivité locale et j'ai depuis quelques temps acheté pour nos services qui gèrent les salles,*****
Voici d'ailleurs leur site : *****
Le posteur de ce message n'est plus jamais repassé sur le forum depuis la date de son message... j'en déduis qu'il s'agissait simplement d'une pub déguisée.
Progiciel de gestion de salles, gestion de planning
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Modifié en dernier par webmestre le mer. 29 avr. 2009 16:52, modifié 2 fois.
Raison : Pub déguisée
Raison : Pub déguisée
Bonjour,
Merci de ton aide. Pour compléter ton intervention, on trouve également le logiciel Helix de la société Horoquartz qui possède les mêmes qualités. L'ergonomie est excellente. Facile à prendre en main. Nous avons choisi celui-ci.
Mais je pense qu'il faut comparer et prendre ce qui correspond le mieux à chaque cas.
Bonne journée
Merci de ton aide. Pour compléter ton intervention, on trouve également le logiciel Helix de la société Horoquartz qui possède les mêmes qualités. L'ergonomie est excellente. Facile à prendre en main. Nous avons choisi celui-ci.
Mais je pense qu'il faut comparer et prendre ce qui correspond le mieux à chaque cas.
Bonne journée
Bonjour,
Il existe un logiciel libre pouvant répondre à vos attentes :
GRR (Gestion des Réservations de Ressources)
Il existe un logiciel libre pouvant répondre à vos attentes :
GRR (Gestion des Réservations de Ressources)
Re: Progiciel de gestion de salles, gestion de planning
Bonjour,
innoAgenda est un agenda partagé en ligne, incluant la gestion des ressources mais également la recherche de créneaux de disponibilité, des stats en temps réel...
Il est disponible sur : http://www.innovortex.fr
Le produit a été conçu pour les collectivités.
Cdt,
innoAgenda est un agenda partagé en ligne, incluant la gestion des ressources mais également la recherche de créneaux de disponibilité, des stats en temps réel...
Il est disponible sur : http://www.innovortex.fr
Le produit a été conçu pour les collectivités.
Cdt,
Ce n'est pas la peine de jouer les spéléologues pour placer votre pub. Ce n'est pas l'endroit.Seb17 a écrit :Il est disponible sur :
Il existe des dizaines de produits qui traitent de ces domaines.
Retrouver un post qui date est une bonne occasion pour répondre aux éventuels besoins du jour...Bidouille a écrit : Ce n'est pas la peine de jouer les spéléologues pour placer votre pub.
Je ne suis que partiellement d'accord avec vous : plutôt que d'y voir une pub avec un intérêt marchand, il faudrait y voir un logiciel qui répond à un besoin, qui selon les contextes peut-être gratuit et, pour aller jusqu'au bout de l'intérêt de la collectivité, au point d'être distribué sous licence GPL...Bidouille a écrit :Ce n'est pas l'endroit.
Au regard de la qualité de vos posts sur ce forum, il est fort à parier que vos remarques futures concerneront le périmètre fonctionnel du produit... dans l'intérêt des collectivités et du logiciel libre.Bidouille a écrit :Il existe des dizaines de produits qui traitent de ces domaines.
cdt
Sauf que dans ce fil, personne n'exprime de besoin. Chacun vient placer son produit.Seb17 a écrit :plutôt que d'y voir une pub avec un intérêt marchand, il faudrait y voir un logiciel qui répond à un besoin