bonjour
je suis en filière animation, mon poste comprend un tout petit peu de terrain et beaucoup d'administratif. Je voudrais savoir : si je demande un changement de poste, est ce que je dois obligatoirement me retrouver à un poste d'animatrice ? Ce que j'aimerais c'est pouvoir occuper un poste complètement administratif, peut importe le domaine.
Merci pour vos réponses
changement de filière
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: changement de filière
Bonsoir,
tout dépend de ce que votre collectivité employeur peut vous proposer : c'est elle (les élus, orientation globale de la politique d'animation en votre cas) qui décide. La DRH ne fait qu'appliquer... en faisant le tampon entre vos demandes et les réalités fixées par les élus.
Faire une demande pour un poste implique que ledit poste a été créé et/ou qu'il est vacant... Changer vos missions ne reste pas une mission impossible pour autant.
Bonne soirée
tout dépend de ce que votre collectivité employeur peut vous proposer : c'est elle (les élus, orientation globale de la politique d'animation en votre cas) qui décide. La DRH ne fait qu'appliquer... en faisant le tampon entre vos demandes et les réalités fixées par les élus.
Faire une demande pour un poste implique que ledit poste a été créé et/ou qu'il est vacant... Changer vos missions ne reste pas une mission impossible pour autant.
Bonne soirée
Dans la FPT depuis 1992 - connaît les sujets de mise en disponibilité pour convenance personnelle ; mise à disposition d'un organisme d'accueil