Entretien écoles

Crèche, halte-garderie. Ecole primaire, maternelle, élémentaire. Nouveaux rythmes scolaires. Collège. Lycée. Restauration scolaire. Centre d'accueil. Centre de loisirs. Colonie de vacances.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Janou

Entretien écoles

Message par Janou »

Je viens d'apprendre qu'à la rentrée , ma collectivité va mettre en place une revision des horaires et temps necessaire pour l'entretien de chaque salle ( classes, sanitaires, xoulirs, restaurant, bureaux ....)des ecoles primaires et maternelles . Je voudrais savoir s'il existe des textes de référence faisant état du temps nécessaire pour chaque type de salle en fonction de l'encombrement et de la surface à nettoyer . Je vous remercie par avance de vos réponses.
Janou
patricia83

Re: Entretien écoles

Message par patricia83 »

bonjour janou,
merci d'avoir répondu a mon message sur mon changement d'horaire.ou j'ai posté une réponse!
mais pour répondre a votre question une collegue c'est renseigné au près de la préfecture et il paraitrait que nous avons 20 minutes pour faire une classe d'environ 40m2 au quotidien laver les bureaux des enfants, balayé, et vidé les corbeilles et 20minutes de plus pour laver le sol.
dans la mairie ou je boss c'est le temps qu'ils nous donnent aussi pour faire une classe, nous avons toutes 4 classes des salles,des couloirs, des bureaux, des toilettes des escaliers chacune.et des trés grands wc en commun.
je travaille dans une école primaire sa fait déja pas mal de boulot et le mercredi nous lavons toutes notres poste en 4h
voila jéspere que j'ai put t'éclairer un peu?
CORDIALEMENT PATRICIA
Janou

Re: Entretien écoles

Message par Janou »

Merci Patricia.
Répondre