Bonjour,
Cadre du privé, je suis en passe de signer comme contractuel dans une collectivité, sur un poste de Direction générale.
Quid du temps de travail pour un tel poste ? pour un contractuel ?
Dans le privé, il existe, pour ce type de poste, soit le forfait en jours soit l'absence de référence à tout temps de travail pour les cadres de direction qui dispose d'une totale autonomie.
Ce type de dispositif existe-t-il dans la FPT ?
Merci pour vos éclaircissements !
Dom64
Temps de travail des cadres
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Temps de travail des cadres
Pour info
Je travaille autant dans le public que dans le privé (moyenne 45 à 50h par semaine).
Dans la FPT, ton temps de travail est officiellement 35h aussi, mais tu bénéficies de primes pour heures sup (IFTS et IHTS).
Dans mon cas, pas grand chose...J'ai calculé que je fais chaque heure sup pour moins que le smic horaire ...
Je travaille autant dans le public que dans le privé (moyenne 45 à 50h par semaine).
Dans la FPT, ton temps de travail est officiellement 35h aussi, mais tu bénéficies de primes pour heures sup (IFTS et IHTS).
Dans mon cas, pas grand chose...J'ai calculé que je fais chaque heure sup pour moins que le smic horaire ...