Vos fonctions
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Vos fonctions
Quelles sont vos fonctions au sein de votre administration ?
Re: Vos fonctions
Bonjour Jessica
Je pense qu'il faudrait approfondir ta question
Caty
Je pense qu'il faudrait approfondir ta question

Caty
Re: Vos fonctions
que gérez vous en fait ?
Re: Vos fonctions
Il y a de multiples métiers dans la FTP.
Parmi les agents qui échangent dans cette partie Ressources Humaines (RH) du forum, on trouve probablement beaucoup d'agents travaillant dans les RH de leur collectivités mais leurs fonctions peuvent être très variées. Les RH vont du recrutement à la retraite des fonctionnaires. Il faut gérer les carrières, suivre les formations et les problèmes de santé, préparer les payes, assurer les relations avec les représentants du personnel, organiser les CTP et/ou CAP, préparer les délibérations et animer les commissions du personnel, gérer les conflits, traiter des problèmes de discipline... et j'en oublie.
Selon la taille de la collectivité, le nombre de ses agents, l'affiliation ou non au centre de gestion, le nombre d'agents au Service RH, on peut n'avoir qu'une partie des tâches à réaliser ou l'ensemble. Dans ma commune nous sommes 3 aux RH pour 135 agents. Nous traitons tous les sujets en liaison avec le centre de gestion et sommes très polyvalents. Mais dans une autre collectivité l'organisation est différentes.
Si tu souhaite plus de renseignements, précise-nous ce que tu recherches. Quelle est ta situation ? As-tu un problème particulier à résoudre par rapport à ta fiche de poste ? Souhaites-tu trouver un autre emploi ?
Cordialement
Parmi les agents qui échangent dans cette partie Ressources Humaines (RH) du forum, on trouve probablement beaucoup d'agents travaillant dans les RH de leur collectivités mais leurs fonctions peuvent être très variées. Les RH vont du recrutement à la retraite des fonctionnaires. Il faut gérer les carrières, suivre les formations et les problèmes de santé, préparer les payes, assurer les relations avec les représentants du personnel, organiser les CTP et/ou CAP, préparer les délibérations et animer les commissions du personnel, gérer les conflits, traiter des problèmes de discipline... et j'en oublie.
Selon la taille de la collectivité, le nombre de ses agents, l'affiliation ou non au centre de gestion, le nombre d'agents au Service RH, on peut n'avoir qu'une partie des tâches à réaliser ou l'ensemble. Dans ma commune nous sommes 3 aux RH pour 135 agents. Nous traitons tous les sujets en liaison avec le centre de gestion et sommes très polyvalents. Mais dans une autre collectivité l'organisation est différentes.
Si tu souhaite plus de renseignements, précise-nous ce que tu recherches. Quelle est ta situation ? As-tu un problème particulier à résoudre par rapport à ta fiche de poste ? Souhaites-tu trouver un autre emploi ?
Cordialement