Bonjour
Je désirerai trouver quelques renseignements sur une possibilité de mutation
Je suis ATSEM 2ème classe, titulaire depuis quelques années déjà
et je souhaite quitter le sud ouest pour rejoindre le Nord, limite proche de la belgique
Pou demander ma mutation dois je d'abord me trouver un emploi, si tel est le cas, le temps d'obtenir cette mutation
l'emploi ne sera plus dispo, comment dois je procéder?
Et doit on obtenir cette mutation avant de poser candidature ou peut-on postuler
Merci de vos réponses, je suis un peu dépassée par ce changement de travail et toutes ces formalités
mais je désire me rapprocher de mon conjoint
J'avais aussi penser à donner ma démission mais d'après tout ce que je peux lire ici, personne ne le conseille
Merci pour votre aide
Mutation
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Mutation
Bonjour Anabelle
Il faut que tu trouves le poste et après avoir été sélectionnée, c'est la collectivité d'accueil qui en fait la demande auprès de ta collectivité.
Ta collectivité a 3 mois en règle générale, mais cela peut être réduit. La collectivité qui a acceptée, connait la règle de la mutation, et attendra que ta collectivité de départ te libère, ne t'inquiète pas pour cela.
Surtout ne démissionne pas tu as d'autres droits comme la disponibilité pour convenance personnelle
Au cas où, tu seras réintégrée
Bonne chance
Caty
Il faut que tu trouves le poste et après avoir été sélectionnée, c'est la collectivité d'accueil qui en fait la demande auprès de ta collectivité.
Ta collectivité a 3 mois en règle générale, mais cela peut être réduit. La collectivité qui a acceptée, connait la règle de la mutation, et attendra que ta collectivité de départ te libère, ne t'inquiète pas pour cela.

Surtout ne démissionne pas tu as d'autres droits comme la disponibilité pour convenance personnelle
Au cas où, tu seras réintégrée
Bonne chance
Caty

Re: Mutation
Bonjour Caty
Oups , je suis en retard pour répondre, je te remercie, le plus dur va être de trouver le travail
Oups , je suis en retard pour répondre, je te remercie, le plus dur va être de trouver le travail