BONSOIR A TOUS
JE TROUVE VOTRE FORUM TRES PRECIEUX ET AUJOURD'HUI J'ESPERE QUE VOUS POURRAIT ME RENSEIGNER.
Aprés la désicion du conseil de dicisipline je viens d'être mise à pied pour 1 an ferme je suis fonctionnaire territorial.
Je voudrai savoir comment faire pour survivre sans salaire pendant un an. Est ce que je peut avoir le droit au RMI pendant cette trés dure période ? Sinon comment faire ?
Par avance merci à ceux qui pourront m'aider et bonne continuation pour le forum
MISE A PIED DE 1 AN
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: MISE A PIED DE 1 AN
déjà si la sanction te parait trop lourde ,tu peux faire appel au conseil de discipline de recours ,ensuite pendant cette période de mise a pied personne ne t'empêche d'aller travailler ailleurs (intérim ou autres missions)
-
Re: MISE A PIED DE 1 AN
merci pour ta réponse mais j'avais omis de présiser que cette désicion émanée du conseil de discipline de recours, qui à confirmé la premiére sanction de 1 an de mise à pied. Je me suis renseigner concernant la possibilité de travailler temporairement dans le privée mais en tant que fonctionnaire je n'en ai pas le droit. Pendant une mise à pied je reste avec mon statut de fonctionnaire. J'ai déjà des problémes d'argent au bout du premier mois de mise à pied il m'en reste encore 11. Connaisez-vous des collégues qui ont était dans mon cas et comment ils s'en sont sortis.
merci de vos réponses
merci de vos réponses