Reclassement dans un autre corps

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
sissi26

Reclassement dans un autre corps

Message par sissi26 »

:( Adjoint technique dans une collectivité territoriale, je suis en MP dans l'attente d'un reclassement que j'avais demandé et validé par la commission de réforme, ma collectivité me demande de rester en arrêt dans l'attente d'un poste, ma santé va vers une stabilisation, je suis en arrêt MP jusque fin septembre, dois-je prolonger mes arrêts ou non ?
Je peux seulement faire de l'accueil à cause de ma maladie, Caty m'a conseillé de faire une demande de reclassement dans un autre corps que le mien, un autre corps que le mien c koi et coment se passe le recrutement (nomination sans examen du jury ou autre). :x
sissi26

Re: Reclassement dans un autre corps

Message par sissi26 »

:cry: personne pour me répondre :!: :!: :!:
chamade

Message par chamade »

je pense que tu peux voir dans la FP d'etat et hospitalier! et voir dans d'autres domaines! Moi suis prête à dégager dans le privé si je peux.... mais la maison du handicap m'a dit de ne surtout pas le faire... j'sais plus trop ou je vais!!! Ils viennent me casser les pieds même pendant mes congés d'été!!!
sissi26

Message par sissi26 »

:o Personne n'a répondu clairement à ma question, c koi un reclassement dans un autre corps que le mien (actuellement adjoint technique 2ème classe, catégorie C) et comment va se passer mon recrutement puisque j'attends un reclassement sur un autre poste décidé par la commission de réforme suite à une maladie professionnelle, merci de me répondre car mon dossier ne bouge pas vraiment, ma collectivité me demande de prolonger mes arrêts en MP jusqu'à une solution satisfaisante pour les 2 parties car j'ai bocoup de contraintes médicales qui rendent mon reclassement difficile. Que va-t-il se passé lorsque je serai en arrêt Mp depuis 1 an ? 8-[ :twisted:
sissi26

Message par sissi26 »

8-[ sniff personne pour me répondre, SVP merci
Répondre