bonjour, j ai un emploie saisonnier dans une mairie (convention code fonction territoriale) du 7 juillet au 1er aout inclus.
ma question est la suivante: mes repos hebdomadaires st les samedi et dimanche;
le 1er aout est un vendredi (fin contrat) par logique apres une semaine travaillee, j ai mes repos; il se trouve, dans ce cas, qu'on ne me rémunère pas pour cette dernière sem, à savoir les 2 et 3aout.
qu'en pensez-vous?
je vous remercie infinimment pour vos reponses. J espère que j ai été assez clair.
emploi saisonnier
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: emploi saisonnier
Bonjour
Votre contrat se termine le 1er Aout, donc vous serez rémunéré jusqu'au vendredi.Votre repos hebdo n'est pas comptabilisé comme du temps de travail, donc pas rémunéré.Si votre contrat avait été rédigé jusqu'au 4 Aout, on vous aurait rémunéré que la journée du 1er et 4 aout pour la semaine(32)
Bon week end
Caty
Votre contrat se termine le 1er Aout, donc vous serez rémunéré jusqu'au vendredi.Votre repos hebdo n'est pas comptabilisé comme du temps de travail, donc pas rémunéré.Si votre contrat avait été rédigé jusqu'au 4 Aout, on vous aurait rémunéré que la journée du 1er et 4 aout pour la semaine(32)
Bon week end
Caty