Délai d'accord pour congés

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
alexandre09

Délai d'accord pour congés

Message par alexandre09 »

Bonjour, j ai également une question concernant les congés annuels. Je suis dans la FPT. Il existe une règle dans mon service précisant qu un nombre minimum d agents doit etre présent durant les vacances. Néammoins, aucune règle plus précise ne nous a été donnée, on doit s arranger entre nous. Cette année, il n y a pas le compte. Le problème est que l on vient d apprendre, le 8 juillet, qu il y a un pb pour ce mois d aout, alors que le planning previsionnel avait été validé.
personnellement , j avais posé une demande en mai pour aout, et mes congés n ont pas été encore signés.
n y a t il pas une date limite pour l administration pour donner une réponse? (les plannings avaient été validés, j ai donc pris une réservation)
S il n y a pas de réponse (demende non visée) peut on considérer que le congé est accepté?
De plus , je pense etre prioritaire car j ai 2 enfants scolarisés plus un bébé.
Merci d avance pour vos réponses.
Répondre