Bonjour,
Je vais accompagner un groupe de jeunes en camp de vacances du 8 août au 15 août 2008 et je voulais savoir comment calculer mes heures, car il y aura certainement des heures du soir et le retour le 15 août est un jour férié...
j'attends vos lumières, merci d'avance
Veridis
calcul des heures supp en camp de vacances
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: calcul des heures supp en camp de vacances
bonjour
dans ma Collectivité il y a un Centre de loisirs ; on compte 12 heures de travail effectif par jour ; les heures en plus sont récupérés par les agents. Il s'agit d'un accord, donc cela peut dépendre d'une Collectivité à l'autre. Par contre cela n'a jamais eu lieu les dimanches ou jours fériés, donc je ne sais pas comment il faut procéder
AMITIES
dans ma Collectivité il y a un Centre de loisirs ; on compte 12 heures de travail effectif par jour ; les heures en plus sont récupérés par les agents. Il s'agit d'un accord, donc cela peut dépendre d'une Collectivité à l'autre. Par contre cela n'a jamais eu lieu les dimanches ou jours fériés, donc je ne sais pas comment il faut procéder
AMITIES