Concours interne de rédacteur

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
tess120
Messages : 27
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007 19:40

Concours interne de rédacteur

Message par tess120 »

Bonsoir,
ma drh me demande de choisir une option pour le concours interne de rédacteur!!!
finances ou droit social, n'étant pas juriste, j'exclu droit privé et droit public!!!
Que pensez-vous?

une pensée pour marquixanes et marie
Avatar du membre
manug
Messages : 697
Enregistré le : mer. 29 nov. 2006 15:11

Re: Concours interne de rédacteur

Message par manug »

Bonjour,

Le fait de ne pas être juriste ne change pas grand chose au problème (sinon seul les juristes et les financiers de formation réussirait le concours :wink: )

Base toi sur ton expérience ; as-tu déjà pratiqué les finances ou le social ? Cela doit orienter ton choix. A défaut je dirais que les finances sont plus "techniques" et complexes à assimiler alors que le social me parait plus abordable pour un novice.

Dans tous les cas il va falloir ingurgiter et comprendre un somme importante de données #-o .

Bon courage.
Utiliser la fonction recherche ne nuit pas à la santé :wink:
Répondre