calcul salaire

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
honorine

calcul salaire

Message par honorine »

bonjour,
j' ai un arrêté du 26 mai au 30 juin.
Sur la periode du 26 mai au 30 mai, j'ai effectuée 35 heures mais on ne me paie que 25h28.
Est ce normal?? on me dit que oui car cette semaine est calculée au 30 ieme, ce qui me fait perdre 10 heures!
merci
marquixanes

Re: calcul salaire

Message par marquixanes »

bonjour !!
je te réponds car j'ai eu le cas ce mois-ci ; quelqu'un qui a travaillé sur deux semaines en remplacement. La 1ère semaine il a commencé à travailler le Mercredi. Si je mets qu'il a démarré le Mercredi & que je mets 35h par semaine, le logiciel paie ne va lui compter que 3 jours (mercredi, jeudi, vendredi soit 21h) alors qu'étant donné qu'il travaille le samedi & le dimanche il aura bien fait les 35h du Mercredi au Dimanche. A mon avis c'est ce qui doit se passer pour toi.
Donc
1° ce n'est pas du tout normal qu'en ayant fait 35h on ne t'en paye que 25h, ne te laisse pas faire de ce coté-là,
2° c'est un problème de paramétrage du logiciel paie en effet : dans le logiciel paie dans le dossier de l'agent il faut que le service paye marque non pas 35h par semaine & de date à date, mais les heures réelles que tu as fais en Mai c'est-à-dire 35/151.67, & au niveau des dates du 01.05 au 31.05 après on rectifie à la main sur le bulletin de paie, & là le calcul sera exact.
J'espère que j'ai été assez claire, sinon recontactes-moi.
AMITIES
Répondre